Dans l'actualité récente

Si Blanc devait partir du PSG, Mourinho pourrait être tenté

Voir le site Téléfoot

Football : Laurent Blanc prolonge au PSG jusqu'en 2018
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-16T16:17:07.500Z, mis à jour 2016-04-16T18:58:27.887Z

Malgré l'élimination du PSG en Ligue des Champions , Laurent Blanc devrait rester à la tête du club. Si jamais les Qataris en décidaient autrement, Mourinho serait peut-être intéressé

Le PSG a vécu une grosse désillusion après sa défaite contre City en  1/4 de finale de la Ligue des Champions. Même si Laurent Blanc a conservé la confiance de son président, selon le Dailymail, José Mourinho pourrait lui succéder en cas de prochain revers.


Mourinho pourrait se laisser tenter

L'avenir de "the special one" est annoncé à Manchester-United la saison prochaine. Mais selon plusieurs médias dont le Dailymail, le PSG pourrait aussi intéresser Mourinho. Paris serait l’un des seuls clubs européens à pouvoir satisfaire les prétentions salariales de l'entraîneur portugais, quelque 18 millions d’euros annuels. "Je crois que son envie est de continuer en Premier League. Après, Paris est aussi un grand club, qui pourrait peut-être intéresser Mourinho", avait déclaré Ricardo Carvalho sur les ondes de RMC

Rencontre avec l'agent

" Je peux vous dire que Jorge Mendes, l'agent du Special One, va rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, je l'ai eu au téléphone", confiait récemment Luis Fernandez sur RMC.  En ajoutant ne pas savoir de quoi ils allaient parler. Une information de plus qui confirme la rumeur José Mourinho. Une rumeur également relayée par la Gazzetta dello Sport.

Blanc soutenu 

Tout cela ne reste que supposition. Car au lendemain de l'élimination des partenaires de Thiago Silva, le président qataris a apporté son soutien à Laurent Blanc : " Il n'y aura pas de réflexion particulière sur l'avenir de Laurent Blanc. On a confiance en lui. On va plutôt réfléchir à la manière d'améliorer l'équipe", avait déclaré Nasser Al-Khelaïfi.  Sans oublier la prolongation de son contrat jusqu'en 2018. C'est sûrement avec une grosse pression sur les épaules que Blanc débutera la saison prochaine sur le banc parisien.