Dans l'actualité récente

Blanc : " Je n'ai aucun problème avec Nasri " (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-06T17:43:00.000Z, mis à jour 2011-10-06T18:00:34.000Z

Laurent Blanc est revenu ce jeudi en conférence de presse sur les déclarations de Samir Nasri et la mini-polémique connue lors du dernier rassemblement avec le joueur.

Pour Laurent Blanc, l'affaire Samir Nasri est close. Le sélectionneur de l'Equipe de France a apprécié la mise au point de son joueur cette semaine.






Rappel des faits. Après s'être agacé des critiques du sélectionneur dans la presse et avoir boudé cette dernière lors du dernier rassemblement des Bleus, Samir Nasri s'est livré à une sorte de mea culpa cette semaine (voir l'article Nasri fait son mea culpa).



En conférence de presse, Laurent Blanc s'est ouvertement réjoui de ce nouvel état d'esprit affiché par son joueur : « Le discours que j'ai entendu de Samir est plus appréciable que le discours que j'avais entendu il y a quelques mois. Mais je n'ai aucun problème avec Samir. »


Le patron de l'Equipe de France n'a donc « aucun problème » avec Samir Nasri, mais précise quand même : « Disons que son attitude me plaît beaucoup plus actuellement que celle qu'il a pu avoir ces derniers temps. C'est une forme d'intelligence de prendre conscience de certaines choses. »

C'est maintenant sur le terrain que Laurent Blanc et Samir Nasri espèrent tourner la page.