PSG - Blessure de Neymar, la mise au point d'Emery

Voir le site Téléfoot

EmeryRTX4WK19
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-02-27T13:34:37.094Z, mis à jour 2018-02-27T13:39:02.090Z

Avant le match de Coupe de France PSG-OM, Unai Emery s'est expliqué sur la gravité de la blessure de Neymar.

Dimanche soir, lors de PSG-OM, Neymar s'est blessé à quelques minutes de la fin lors d'une mauvaise réception. La star brésilienne souffre d'une entorse de la cheville droite et d'une fissure d'un os du pied et est donc très incertain pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real (le 6 mars prochain, au Parc des princes).
Mais ce mardi, lors de la conférence de presse du match PSG-OM, comptant pour la Coupe de France et qui se jouera mercredi soir (21h05), Unai Emery, le coach du PSG, a démenti une opération du joueur.

La mise au point d'Emery

Lors de cette conférence de presse, Emery a été catégorique : "L'information selon laquelle Neymar va être opéré est fausse. J'ai discuté avec le docteur ce mardi matin et il m'a expliqué ce que les examens avaient révélé. J'en ai aussi parlé avec Antero Henrique, le président et le joueur."

Emery reste même confiant quant à la participation du joueur pour le match PSG-Real : "Neymar c'est le premier qui veut jouer tous les matches, pour le Real Madrid, il est très concentré. Je crois qu'il y a une petite option pour qu'il soit prêt pour le match".