Bleus : le nouveau statut de Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-09-09T12:54:06.934Z, mis à jour 2018-09-09T12:55:38.738Z

Paul Pogba a accordé une interview à téléfoot ce matin. Le milieu de terrain a évoqué sa joie de retrouver les bleus, sous nouveau statut et sa relation en club avec José Mourinho.

« Ça fait plaisir de retrouver mon petit grizou » C’est avec ces mots que Paul Pogba a évoqué sa joie de retrouver l’équipe de France à l’occasion de la Ligue des Nations. « C’est normal d’être content de retrouver ses copains » Des copains internationaux au sein desquels il a un nouveau statut de leader. « Avant je ne me sentais pas de faire le leader. Cela s’est fait de manière naturelle. Je n’ai rien décidé. Je suis devenu plus mature. » Et cela, à l’en croire doit beaucoup à Didier Deschamps. « Il m’a beaucoup parlé. Il m’a donné des conseils pour mes relations avec les journalistes, pour le terrain, sur mon club également. »

Toujours mancunien pour le moment

A propos de son club, Manchester United, le champion du monde a évoqué ses relations supposées conflictuelles avec son coach José Mourinho. « J’ai eu des discussions avec le coach. Nous avons des relations normales entre un joueur et un entraîneur. Nous avons les mêmes objectifs : gagner. » Interrogé sur un éventuel départ de Manchester pour la Juve ou le Barça, Paul Pogba a tranché : « Tant que vous ne me voyez pas porter un autre maillot en souriant, tout ce que vous entendez ne sont que des rumeurs ».