Bleus : Perrin appelé pour remplacer Sakho, Laporte frustré ?

bleus-perrin-appele-remplacer-sakho-laporte-frustre-3700891
Le défenseur de l'Athletic Bilbao a posté un message énigmatique sur Twitter quelques heures après l'annonce du remplacement de Mamadou Sakho par Loïc Perrin lors du prochain rassemblement de l'équipe de France.

«Enfin bref...». Un simple tweet et voilà que la toile s'enflamme. Non-convoqué par Didier Deschamps qui a préféré remplacer Mamadou Sakho, souffrant d'une entorse du genou droit, par le défenseur de l'AS Saint-Etienne Loïc Perrin, Aymeric Laporte s'est fendu d'un message énigmatique sur les réseaux sociaux dont le timing laisse imaginer qu'il est très frustré d'avoir été «oublié» par le sélectionneur, une fois de plus.


Del Bosque a déjàdragué Laporte

S'il faut toujours être prudent avec ce genre de message, ce tweet interpelle malgré tout, d'autant que le défenseur de 21 ansest très convoité par Vicente Del Bosque et l'Espagne, même s'il ne possède pas encore la double nationalité. «S'il avait envie de jouer avec nous, nous en serions enchantés. C'est un très grand joueur»,avait d'ailleurs indiqué le sélectionneur de la Roja sur les ondes de la Cadena Cope. Flatté par ces propos comme il l'a déclaré dans


Déjà beaucoup de monde en défense centrale

Pour l'heure, Laporte n'a pas encoreété appelé chez les A. Dans un entretien exclusif accordé à


Affaire Benzema-Valbuena : Quelles conséquences pour les Bleus ?


News associées