Le rappeur Booba est visiblement l’ami des footballeurs français écartés de la sélection nationale pendant l’Euro 2016. En tout cas, ces derniers jours, il s’est bien amusé avec Karim Benzema et Franck Ribéry.
Ce n’est clairement pas un exemple à montrer aux plus jeunes mais Booba et Karim Benzema ont joué aux badboys en s’offrant une petite course de Lamborghini sur un parking situé à Las Vegas, partagée sur le réseau Periscope. Dans la vidéo, le chanteur explique, « On va faire une vraie course (...) On va attraper KB9 (Karim Benzema) avec la Lambo, ça peut mal finir cette course ! » Fort heureusement, il n’y a eu aucun incident à déplorer.
Trop thug le duo.
uKarim Benzema OKLM avec Booba. 😎 #KB9 pic.twitter.com/fe1ejKzpZT
dash; Instant Foot (@lnstantFoot) 15 juin 2016
Franck Ribéry, lui, a décidé de passer ses vacances aux Etats-Unis. La star du Bayern Munich, non retenu pour l’Euro 2016, a par exemple assisté au cinquième match des finales NBA opposant les Golden State Warriors au Cleveland Cavaliers. Et il a également passé un petit moment avec Booba lors d'une petite sortie nocturne immortalisée sur le compte Instagram du rappeur avec le hashtag #lapiraterienestjamaisfinie.
On sait que Karim Benzema et Booba sont très potes. Ils l’ont prouvé dans le clip de la chanson Walabok, dans lequel apparaît quelques secondes l’attaquant du Real Madrid (aux côtés de Layvin Kurzawa, lui aussi privé d’Euro 2016). Et, au vu des deux événements relatés, il semblerait que le chanteur soit plein de réconfort pour ceux qui n’ont actuellement pas la chance de porter leurs couleurs dans une compétition internationale à domicile.