Dans l'actualité récente

Booba : une course de Lamborghini avec Benzema, une soirée avec Ribéry

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-18T08:07:23.295Z, mis à jour 2016-06-18T08:08:04.434Z

Le rappeur Booba passe du bon temps avec Karim Benzema et Franck Ribéry, tous deux en vacances pendant que les Bleus disputent l'Euro 2016.

Le rappeur Booba est visiblement l’ami des footballeurs français écartés de la sélection nationale pendant l’Euro 2016. En tout cas, ces derniers jours, il s’est bien amusé avec Karim Benzema et Franck Ribéry.

Une course de Lamborghini

Ce n’est clairement pas un exemple à montrer aux plus jeunes mais Booba et Karim Benzema ont joué aux badboys en s’offrant une petite course de Lamborghini sur un parking situé à Las Vegas, partagée sur le réseau Periscope. Dans la vidéo, le chanteur explique, « On va faire une vraie course (...) On va attraper KB9 (Karim Benzema) avec la Lambo, ça peut mal finir cette course ! » Fort heureusement, il n’y a eu aucun incident à déplorer. Trop thug le duo.
u

Une fête arrosée

Franck Ribéry, lui, a décidé de passer ses vacances aux Etats-Unis. La star du Bayern Munich, non retenu pour l’Euro 2016, a par exemple assisté au cinquième match des finales NBA opposant les Golden State Warriors au Cleveland Cavaliers. Et il a également passé un petit moment avec Booba lors d'une petite sortie nocturne immortalisée sur le compte Instagram du rappeur avec le hashtag #lapiraterienestjamaisfinie.

#FR7 #lapiraterienestjamaisfinie

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

L’ami des écartés

On sait que Karim Benzema et Booba sont très potes. Ils l’ont prouvé dans le clip de la chanson Walabok, dans lequel apparaît quelques secondes l’attaquant du Real Madrid (aux côtés de Layvin Kurzawa, lui aussi privé d’Euro 2016). Et, au vu des deux événements relatés, il semblerait que le chanteur soit plein de réconfort pour ceux qui n’ont actuellement pas la chance de porter leurs couleurs dans une compétition internationale à domicile.