Bordeaux-Benfica : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-13T18:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-14T23:12:24.000Z

Jeudi soir, Bordeaux reçoit Benfica au stade Jacques Chaban-Delmas en huitième de finale retour de la Ligue Europa. Une rencontre à suivre en direct sur Telefoot.fr à partir de 21h05.

Ce jeudi soir au stade Chaban-Delmas, Bordeaux accueille les Portugais de Benfica dans un huitième de finale retour de la Ligue Europa qui s'annonce très serré. Au match aller à Lisbonne, les Girondins se sont en effet inclinés (1-0), un résultat qui leur permet d'espérer un scénario favorable au retour. Mais face au leader du championnat portugais, la tâche ne sera pas aisée pour des Bordelais en grandes difficultés cette saison dans le jeu. Suivez la rencontre en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ BORDEAUX-BENFICA EN DIRECT
La Ligue Europa représente avec la Coupe de France la dernière chance pour Bordeaux de sauver sa saison. Les Girondins ont d'ailleurs fait de ce match retour face à Benfica leur priorité.

Bordeaux croit en ses chances
Francis Gillot et ses joueurs ne cessent de répéter depuis la défaite à l'aller que Bordeaux a ses chances ce soir face à Benfica. Effectivement, le match produit à Lisbonne, malgré le résultat défavorable, laisse penser que les Girondins sont capables de renverser la situation. Sauf qu'il faudra se montrer bien plus efficace devant que ce qu'ils ont montré ces derniers temps, que ce soit en Ligue Europa ou en championnat de France. Les Bordelais sont dans l'obligation de marquer ce soir pour prétendre à la qualification.

Benfica sans Luisao et Garay
La chance est cependant peut-être du côté bordelais. L'équipe de Benfica doit en effet se passer des services de sa charnière centrale habituelle, Luisao et Garay, tous les deux forfaits pour ce huitième de finale retour de Ligue Europa. Une aubaine pour l'attaque en berne des Girondins qui pourrait profiter de ces absences majeures pour retrouver le chemin des filets.

Rendez-vous à partir de 21h05 pour suivre le match Bordeaux-Benfica en direct !