Bordeaux : Gillot vire Modeste et Ben Khalfallah

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-16T16:57:00.000Z, mis à jour 2011-09-16T17:01:47.000Z

Agacé par les performances moyennes des Girondins de Bordeaux depuis le début de saison, Francis Gillot a décidé de se passer des services de Modeste et Ben Khalfallah pour le déplacement à Toulouse.

Anthony Modeste et Fahid Ben Khalfallah ont été mis à la disposition de la CFA ce week-end, dixit Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux.


Francis Gillot a visiblement perdu patience avec Anthony Modeste et Fahid Ben Khalfallah, deux joueurs censés faire partie des titulaires de l'équipe première en début de saison. Le manque de réalisme devant le but de l'un et les prestations décevantes de l'autre ont décidé l'entraîneur des Girondins à les envoyer avec la réserve ce week-end.


Des joueurs tels que David Bellion, Henri Saivet ou encore Vujadin Savic accompagneront Modeste et Ben Khalfallah, tandis que Marc Planus, à nouveau blessé, a dû déclarer forfait pour le déplacement à Toulouse. Bordeaux enregistre en revanche les retours de Benoît Trémoulinas et Nicolas Maurice-Belay.



Depuis le début de saison, Francis Gillot et les Girondins cherchent la solution pour améliorer des résultats actuellement largement en-deçà de la cinquième place espéré au final. L'ancien technicien de Lens et Sochaux n'a pas encore trouvé la bonne formule pour faire jouer son équipe aussi bien que dans ses clubs précédents.

Samedi soir à Toulouse, les joueurs de Francis Gillot auront l'occasion de lui prouver qu'ils commencent à assimiler ce qu'il demande... Mais sans Modeste et Ben Khalfallah.