Bordeaux - Lille : l'heure de vérité

bordeaux-lille-l-heure-de-verite-4294777
Bordeaux et Lille s'affrontent mardi soir dans le choc de la 7e journée de Ligue 1, au stade Chaban-Delmas. Déjà un tournant dans la saison de ces deux équipes.

Mardi soir, Bordeaux et Lille s'affrontent dans un match qui peut donner une vraie tendance à leur saison. Stopper la spirale négative pour les Girondins, ou confirmer les ambitions pour le LOSC.


Bordeaux ne sait plus gagner

Depuis le début de saison, Bordeaux ne compte qu'une seule victoire, obtenue à Valenciennes (1-2). La défaite à Toulouse (2-3) après avoir mené par deux buts d'écart a démontré que les Girondins souffrent plus de carences mentales que d'un niveau de jeu réellement insuffisant.


Lille au bord du doute

Du côté de Lille, les problèmes semblent moins graves, le champion sortant occupant actuellement une 4e place conforme à son standing. En revanche, les Dogues restent sur deux matches nuls consécutifs (2-2) après avoir mené au score.


Trois points pour repartir

Une victoire pourrait permettre à Lille de prendre provisoirement la tête du championnat. Tandis que les trois points marqueraient le réveil de Bordeaux et peut-être le commencement d'un nouveau championnat pour des Girondins enfin au niveau attendu.

Le coup d'envoi de Bordeaux - Lille sera donné mardi, 21h, au stade Chaban-Delmas (Bordeaux).

News associées