Dans l'actualité récente

Bordeaux : Michel Pavon veut "prendre du recul"

Voir le site Téléfoot

Michel Pavon, Bordeaux
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-02-24T14:51:00.000Z, mis à jour 2011-02-24T17:47:05.000Z

Alors que Bordeaux est en crise, Michel Pavon aurait décidé selon Triaud de "prendre du recul". Tigana perd donc son entraîneur adjoint.

Michel Pavon a fini par jeter l'éponge devant l'accumulation de mauvais résultats des Girondins de Bordeaux. L'adjoint de Jean Tigana « prend du recul ».

Le site officiel des Girondins a annoncé que Michel Pavon a informé la direction de sa volonté de quitter son poste d'entraîneur adjoint. Jean-Louis Triaud, actuellement en vacances et joint par nos confrères de L'Equipe, a précisé : « Je n'ai pas eu directement Michel Pavon, mais il souhaitait prendre un peu de recul pour le bien de l'équipe. »


A priori une bonne nouvelle pour Jean Tigana, dont les relations tendues avec son adjoint étaient connues de tous. A l'heure actuelle, l'entraîneur se retrouve donc seul maître à bord, comme le confirme Triaud : « Pour l'instant, il n'est pas question d'une réorganisation du staff. C'est un sujet que j'aborderai avec Jean Tigana à mon retour. »

Le départ de Pavon agira-t-il comme un électrochoc chez les joueurs avant le match de samedi contre Auxerre ? C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les supporters bordelais. Le groupe des Ultra Marines a lui d'ores et déjà annoncé du spectacle en tribune pour cette rencontre.

Jean-Louis Triaud risque d'avoir du boulot dès son retour de vacances.