Bordeaux-PSG : la compo probable pour Paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-09-13T11:19:00.000Z, mis à jour 2013-09-13T16:21:02.000Z

Le PSG se rend à Bordeaux vendredi soir en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Mais entre les blessés et les retours de sélection, quelle équipe Laurent Blanc va-t-il mettre en place ?

Bordeaux-PSG constitue sur le papier l'affiche la plus alléchante de cette 5e journée de Ligue 1. Face à des Girondins mal en point, Laurent Blanc n'aura pas toutes ses munitions à disposition, mais tout de même de quoi aligner une équipe très compétitive.

Les absents de marque
A Bordeaux, le PSG devra composer sans Ezequiel Lavezzi (choix de l'entraîneur), Jérémy Ménez (blessure) et Javier Pastore (blessure). Des absences qui pourraient à nouveau faire le bonheur du jeune Adrien Rabiot, buteur et sauveur de l'équipe lors du match contre Guingamp au Parc des princes. Mais sans doute pas de là en faire un titulaire.

Les internationaux fatigués
Dans le groupe parisien convoqué par Laurent Blanc pour ce match, de nombreux internationaux sont revenus de longs voyages avec leurs sélections. Les Sud-américains notamment. Difficile cependant d'imaginer l'entraîneur du PSG laisser Thiago Silva et Edinson Cavani sur le banc. En revanche, le Français Lucas Digne pourrait avoir sa chance afin de laisser le Brésilien Maxwell souffler.

L'équipe probable
Mine de rien, le riche effectif du PSG devrait permettre à Laurent Blanc de présenter une équipe assez impressionnante au coup d'envoi à Bordeaux :
Sirigu - Digne, Alex, Thiago Silva, Van der Wiel - Thiago Motta, Matuidi, Verratti - Lucas, Ibrahimovic, Cavani.

Le match Bordeaux-PSG a lieu ce vendredi, 20h30 au Stade Chaban-Delmas (Bordeaux).