Bordeaux-PSG : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-13T23:03:00.000Z, mis à jour 2014-01-15T10:17:08.000Z

Bordeaux reçoit le PSG ce mardi en quart de finale de la Coupe de la Ligue pour le choc de la compétition. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité à partir de 21h.

Soirée de gala au Stade Chaban-Delmas ce mardi. Les Girondins reçoivent en effet le PSG en quart de finale d'une compétition qui réussit plutôt bien à ces deux clubs depuis son existence. Après son revers à domicile contre le TFC en championnat, Bordeaux doit se racheter en offrant une belle prestation à ses supporters. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>BORDEAUX-PSG EN DIRECT
Le PSG se déplace à Bordeaux dans ce qui constitue le choc de ces quarts de finale de Coupe de la Ligue. Et dans cette compétition, il s'agit presque d'un classique.

Les plus titrés en Coupe de la Ligue
Avec trois victoires finales, Bordeaux et le PSG sont avec Marseille les clubs les plus titrés dans cette compétition. La Coupe de la Ligue leur réussit tout particulièrement. Les Girondins y comptent 3 titres (2002, 2007, 2009) et 3 finales perdues (1997, 1998, 2010), tandis que les Parisiens comptabilisent 3 titres également (1995, 1998, 2008) et 1 finale perdue (2000). Le vainqueur de ce quart de finale sera d'office l'un des grands favoris pour étoffer ce palmarès.

Bordeaux a les crocs
La dernière journée de championnat a replongé les Girondins dans le doute, avec une défaite logique concédée à Chaban-Delmas face à Toulouse (0-1). Les joueurs de Francis Gillot doivent donc une revanche à leur public, et avaient peut-être inconsciemment déjà la tête à ce choc face au PSG. Les Bordelais montreront sans aucun doute un visage plus séduisant que celui affiché contre les Toulousains samedi dernier.

Paris sur tous les tableaux
Le PSG enchaîne les victoires en ce début d'année, mais ce troisième match à l'extérieur en une semaine est celui de tous les dangers. A Brest et à Ajaccio, Laurent Blanc n'a quasiment pas fait tourner, et Paris pourrait donc aligner une équipe remaniée devant Bordeaux. Connaissant le riche effectif parisien, cela ne sera pas forcément un désavantage pour le club de la capitale.

Le coup d'envoi du quart de finale de Coupe de la Ligue Bordeaux-PSG sera donné à 21h au Stade Chaban-Delmas.