Bordeaux - Transfert : Obraniak chez les Girondins

bordeaux-transfert-obraniak-chez-girondins-8581392
Francis Gillot l'avait annoncé en début de semaine, le transfert de Ludovic Obraniak vient d'être confirmé par les Girondins de Bordeaux. Le Lillois sera présenté jeudi à 15h à la presse.

Ludovic Obraniak à Bordeaux, c'est fait ! Le joueur, à qui il restait six mois de contrat à Lille, doit s'engager ce jeudi avec les Girondins.


Présentation à la presse

Le site officiel des Girondins de Bordeaux annonce le recrutement de Ludovic Obraniak (27 ans). Le milieu offensif du LOSC va signer avec le club au scapulaire un contrat d'une durée de trois ans et demi. L'international polonais sera présenté à la presse jeudi à 15h, après avoir passé la visite médicale.


Gagner du temps de jeu

Ludovic Obraniak avait émis le souhait de quitter Lille en raison d'un manque de temps de jeu à six mois de l'Euro 2012. Le milieu de terrain arrive donc en Gironde avec l'espoir de gagner une place de titulaire qui lui permettrait de se préparer au mieux pour l'été prochain. Une bonne affaire pour Bordeaux.


Deuxième recrue bordelaise

Il s'agit après le latéral droit Mariano de la deuxième recrue des Girondins lors de ce mercato. Avec Ludovic Obraniak, Bordeaux récupère un joueur capable d'animer l'entrejeu et d'une grande valeur sur coup de pied arrêté. Le milieu bordelais obtient là une véritable valeur ajoutée.

Bordeaux s'est a priori renforcé avec Obraniak et Mariano, mais pour satisfaire pleinement Francis Gillot et les supporters, une dernière recrue, au poste d'avant-centre, est encore attendue au Haillan d'ici la fin du mercato.

News associées