Dans l'actualité récente

Bordeaux : Triaud soutient Tigana

Voir le site Téléfoot

Triaud : 'On sera en C1'
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-24T14:12:00.000Z, mis à jour 2011-01-31T15:06:38.000Z

A Bordeaux, Jean-Louis Triaud soutient Jean Tigana. Pour le président des Girondins, la question de son départ " ne se pose pas " : d'ailleurs, " il a encore un an et demi de contrat avec Bordeaux ".

Bordeaux et Jean-Louis Triaud ne lâcheront pas Jean Tigana de si tôt. Selon le président du club, la question de son départ « ne se pose même pas ».



Pour le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, le départ de Jean Tigana n'est pas envisageable. S'il entend la grogne des supporters et concède que les résultats du club ne sont pas des meilleurs, le président des Girondins a rappelé qu'il ne souhaitait pas se séparer de Jean Tigana, contrairement aux rumeurs qui courent depuis l'élimination en Coupe de la Ligue.



Interrogé par L'Equipe à Bordeaux, au Haillan, Jean-Louis Triaud a déclaré à propos de Jean Tigana : « il a encore un an et demi de contrat avec Bordeaux, donc la question ne se pose pas ! » Balayant les rumeurs, il a par ailleurs condamné les coupables des dégradations faites au centre technique suite à la défaite de Bordeaux contre Angers : « je trouve ça minable, et ça ne fait pas avancer les choses ».



Ce week-end, le Bordeaux de Jean-Louis Triaud et de Jean Tigana affrontera une équipe de Nice sans doute euphorique après sa victoire en Coupe de France face à l'OL ce dimanche. Lyon, que Bordeaux affrontera justement la semaine suivante à Gerland pour le compte de la 22ème journée de championnat. Deux matches importants qui, en cas de défaite, pourrait faire des dégats dans le staff.


Si à Bordeaux, Jean-Louis Triaud a décidé de maintenir Tigana, pourra-t-il encore le soutenir si les résultats ne sont pas meilleurs très vite ? Et les critiques, même anonymes, de certains joueurs, ne risquent-elle pas de gâcher l'ambiance au Haillan ?