Dans l'actualité récente

Les Bordelais critiquent le PSG !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-07T18:00:00.000Z, mis à jour 2011-11-08T00:48:19.000Z

Après le match nul obtenu au stade Chaban-Delmas dimanche soir contre le PSG, les Bordelais ont livré leurs impressions dans la presse sur le leader de la Ligue 1. Et les critiques pleuvent.

Après avoir affronté ce se fait de mieux en France à l'heure actuelle, à savoir le PSG, les joueurs de Bordeaux émettent quelques critiques envers leur adversaire.



La parole à Marc Planus, l'un des joueurs historiques des Girondins, qui explique au micro de Canal+ : « Paris a un potentiel impressionnant, Gameiro devrait être servi plus souvent car il a fait beaucoup d'appels dans le vide le pauvre... Ils sont costauds derrière. S'ils comprennent qu'il faut jouer ensemble devant, ils vont faire mal. »



Benoit Trémoulinas, peut-être le meilleur Bordelais sur la pelouse dimanche soir, va dans le même sens que son coéquipier lors d'une interview accordée lundi à RMC : « Sur le papier, c'est vrai que c'est une grande équipe. Après, s'ils veulent être champions, il va falloir qu'ils fassent les efforts tous ensemble... Ils ont laissé pas mal d'espaces contre nous. »



Champions de France en 2009, les Bordelais se permettent ainsi de prodiguer quelques conseils aux joueurs du PSG que tout le monde voit sacrés en fin de saison. Mais vu la situation actuelle des Girondins, Francis Gillot aimerait sans doute que ses joueurs appliquent d'abord ces conseils à eux-mêmes.

L'histoire ne dit pas si les Parisiens ont remercié les Bordelais pour ces conseils judicieux.