Borussia Dortmund : Aubameyang, quatre buts pour un pardon

borussia-dortmund-aubameyang-quatre-buts-un-pardon-3301357
Suspendu par son club mardi en Ligue des champions, Aubameyang s’est rattrapé, et de quelle manière, en inscrivant un quadruplé en 47 minutes, ce samedi avec le Borussia Dortmund sur la pelouse d’Hambourg (2-5).

L'ancien joueur de Saint-Etienne a vécu une semaine contrastée avec le Borussia Dortmund. Banni mercredi en C1 et héros ce samedi en Bundesliga

Aubameyang : « Je veux faire comme Ronaldo ou Messi »

«Je veux m'excuser auprès de toute mon équipe»

Invité à s'exprimer en tant qu'homme du match, PEA en a profité pour présenter ses excuses à son équipe pour sa petite virée impromptue à Milan : «Je me sens bien et franchement heureux. C'était un jour spécial pour moi. Et vu que cela faisait un paquet de matches que nous n'avions pas gagné en Championnat, c'était aussi un jour spécial pour nous tous. Toute l'équipe a eu la bonne réaction aujourd'hui. Moi tout particulièrement, vu que j'ai commis une erreur avant le match contre le Sporting Lisbonne en C1. Je veux m'en excuser auprès de toute mon équipe.» Son entraîneur, Thomas Tuchel, a avoué ne pas en attendre autant : «Les quatre buts d'Aubameyang dépassent évidemment toutes nos espérances. Il était déjà clair, et il l'est toujours, que nous ne pouvons atteindre aucun des buts que nous nous sommes fixés sans lui.» La crise est enterrée.



News associées