Boudebouz, Lyon en pole

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-24T08:59:00.000Z, mis à jour 2012-05-24T09:05:39.000Z

Selon nos informations, Lyon est déterminé à s'attacher les services de la pépite sochalienne Ryad Boudebouz. Les contacts se sont intensifiés ces derniers jours.

L'un des joueurs les plus convoités de l'intersaison, Ryad Boudebouz, pourrait quitter Sochaux pour Lyon cet été. L'international algérien privilégierait en effet un transfert à l'OL.


Boudebouz donne sa priorité à Lyon

Il semble que Ryad Boudebouz, très sollicité par ailleurs (OM...), soit très intéressé par le fait de rejoindre l'OL. En l'état, le joueur de Sochaux aurait fait de Lyon sa priorité pour la suite de sa carrière. Reste à trouver un accord entre les deux clubs au niveau du transfert.


L'OM a pris du retard

Marseille, également intéressé par le joueur, est pour l'instant en stand-by vu l'état des finances et le flou qui règne actuellement sur l'intersaison du club. Personne ne sait pour l'instant de quels moyens l'OM disposera réellement pour son mercato.


Lyon voulait aussi Martin

S'il venait à rejoindre l'OL, Ryad Boudebouz ne sera certainement pas accompagné par son compère Marvin Martin. Le club rhodanien aimerait en effet récupérer les deux Sochaliens, mais Martin semble privilégier la piste lilloise.

En outre, l'OL est intéressé par le latéral droit de Troyes Djibril Sidibé (19 ans), une des révélations de la Ligue 2. Pour ce joueur, Lille et Nancy sont également sur les rangs.