Brandao, hué à l'OM, intéresse Rennes

Voir le site Téléfoot

L'OM remercie Brandao
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-21T12:53:00.000Z, mis à jour 2010-09-21T12:53:00.000Z

Brandao, attaquant de l'OM, plait beaucoup à Rennes. Alors que le joueur a été sifflé contre Moscou et Arles-Avignon, le brésilien restera t-il à l'Olympique de Marseille ?

Brando restera t-il à l'OM ou partira t-il à Rennes ?


Brandao agace les supporters de l'OM
Brandao est un joueur brésilien pas comme les autres. Il ne nourrit pas son jeu de passements de jambe ou autres gestes techniques. Il use les défenses par son jeu physique et permet à ses coéquipiers de servir de point de fixation. Malgré son rôle prépondérant dans l'acquisition du titre de champion de France par l'OM la saison passée, Brandao n'a pas que des supporters à Marseille. Toutefois, l'attaquant marseillais garde le total soutien de son entraineur Didier Deschamps : « Je regrette les sifflets contre Brandao. Ce n'est pas la bonne attitude. Ca ne servira ni sa cause ni celle de l'équipe. J'espère que les supporters marseillais ne l'ont pas hué ».


Rennes sur la piste de Brandao ?
Brandao se lassera t-il d'être sifflé au Stade Vélodrome ? Si tel était le cas, Rennes pourrait en profiter pour le recruter. En effet, le coach du Stade Rennais, Fréderic Antonetti, n'a pas caché son attirance pour l'attaquant marseillais sur le plateau de 100% Foot : « J'aime beaucoup Brandao. Parfois sur le plan technique, il y a un peu de déchet. Mais il met en valeur tout le monde. On lui reproche parfois quelques buts, quelques occasions ratées, mais quel joueur utile. Moi, si je l'avais à Rennes, je serais très content. Si Marseille ne le veut plus, on peut s'arranger ».