Dans l'actualité récente

Brésil-Chili : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

Brésil - Cameroun EN DIRECT
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-28T07:32:00.000Z, mis à jour 2014-06-28T07:32:00.000Z

Ce samedi soir, le Brésil affronte le Chili pour le premier match des huitièmes de finale. Un duel 100% sud-américain qui oppose deux sélections en forme, très solides et techniques. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Les compteurs sont remis à zéro, il n'y a plus de calculs à faire, plus de points à engranger. Désormais il faut gagner pour rester dans la compétition. Les Brésiliens, en cas de victoire, rallieraient les quarts de finale pour la seizième fois de leur histoire. Les Chiliens, quant à eux, ont l‘occasion de se qualifier pour la deuxième fois en quarts de finale, après 1962. Suite à de très belles prestations en poules, les deux équipes vont devoir en découdre.

La composition probable du Brésil
Luis Felipe Scolari ne devrait toujours pas changer son équipe. Les mêmes onze joueurs qui ont débuté face à la Croatie, au Mexique et au Cameroun devraient une nouvelle fois être alignés au coup d'envoi. Malgré leurs prestations en demi-teinte, Fred et Paulinho seront sans aucun doute sur la pelouse.

Brésil : Julio César - Dani Alves, T. Silva, David Luiz, Marcelo - Luis Gustavo, Paulinho, Oscar - Hulk, Neymar Jr, Fred



La composition du Chili
Face au Brésil, le sélectionneur chilien, Jorge Sampaoli, devrait conserver son système de jeu en 3-5-2. Un seul changement devrait être effectué, puisque Arturo Vidal devrait retrouver sa place de titulaire après sa blessure au genou droit. Aucun autre changement ne devrait avoir lieu dans la composition initiale.

Chili : Bravo - Silva, Medel, Jara - Isla, Aranguiz, Vidal, Diaz, Mena - Sanchez, Vargas