Brésil-Chili : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-28T06:04:00.000Z, mis à jour 2014-06-28T06:04:00.000Z

Ce samedi soir, le Brésil et le Chili ouvrent le bal des huitièmes de finale. Cette rencontre est le remake du huitième qui les avait opposés en 2010 et qui avait souri au Brésil. Une affiche décisive, à suivre en streaming vidéo en direct à partir de 18h00.

Apres de belles performances en phase de poules, le Brésil et le Chili se retrouvent pour un classique du football sud-américain. La phase de groupes étant finie, les matches sont désormais à élimination directe. Si le Brésil s'impose il participera à son seizième quart de finale de Coupe du Monde, un record. Si le Chili gagne, il prendra part à son deuxième quart. Une défaite brésilienne à ce stade de la compétition serait très mal vécue par le peuple tout entier, mais la Seleçao a l'expérience de ces grands rendez-vous, contrairement à son adversaire. Le match s'annonce donc difficile pour les coéquipiers d'Alexis Sanchez. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► BRESIL-CHILI EN STREAMING

Avantage à...
Ce sera la 69ème confrontation entre le Brésil et le Chili. La Seleçao domine les débats, avec 48 victoires, 13 nuls et 7 défaites. Les Chiliens n'ont jamais gagné sur le sol brésilien, et cela fait 40 matches qu'ils n'ont plus perdu à la maison. En Coupe du Monde, sur les trois confrontations qu'il y a eu entre les deux équipes, toutes ont été remportées par les Brésiliens, et ils n'ont perdu que deux fois face à des équipes sud-américaines. Au contraire, les Chiliens n'ont jamais battu une équipe du même continent lors d'un Mondial. Pour s'imposer, la bande à Vargas ne devra pas laisser Neymar respirer, puisqu'il a marqué huit buts lors de ses six dernières sélections (Opta). Vous l'aurez compris, le Brésil à domicile, poussé par ses supporters et grand favori de la compétition, l'est également pour ce match.

Les compositions probables
Brésil : Julio Césa r- Dani Alves, T. Silva, David Luiz, Marcelo- Luis Gustavo, Paulinho, Oscar - Hulk, Neymar Jr, Fred

Chili : Bravo - Silva, Medel, Jara - Isla, Aranguiz, Vidal, Diaz, Mena - Sanchez, Vargas

Le coup d'envoi du match Brésil-Chili sera donné samedi à 18h00 à l'Estádio Mineirão de Belo Horizonte.