Brésil-Espagne : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-29T22:10:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T22:10:00.000Z

La finale de la Coupe des Confédérations propose l'affiche espérée par la majorité du public, Brésil-Espagne. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur Telefoot.fr à partir de minuit.

Ce dimanche au Maracana, le Brésil affronte l'Espagne pour une finale de rêve. Quoi de mieux pour la Seleção, qui accueillera le Mondial 2014, que de se mesurer au champion du monde et double champion d'Europe en titre ? Une affiche d'autant plus alléchante et attendue que ces deux sélections ne s'étaient plus affrontées en compétition depuis 27 ans. Suivez le match en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>BRESIL-ESPAGNE EN DIRECT

Neymar et ses coéquipiers, impressionnants durant tout le tournoi, s'apprêtent à affronter un adversaire redoutable, puisqu'il s'agit de ce qui se fait de mieux depuis cinq ans sur la planète foot. L'Espagne compte bien montrer qui est le patron.

Un match rare
C'est un fait, un Brésil-Espagne est un match rare dans le football. Leur dernière confrontation remonte à un match amical en 1999 (0-0). Il faut ensuite compter neuf années pour trouver trace d'une nouvelle rencontre amicale en 1990 (3-0 pour la Roja). Quant à leur dernier duel en compétition, c'était lors de la Coupe du monde 1986 au Mexique. La sélection auriverde l'avait emporté 1-0 grâce à un but du regretté Socrates.

Le moment de vérité
Durant cette Coupe des Confédérations, le Brésil a montré une belle montée en puissance, prouvant qu'il possédait les qualités pour bien figurer l'été prochain dans son Mondial. Mais l'Espagne n'a pas dit son dernier mot et sa demi-finale, certes accrochée, face à l'Italie démontre que la Roja n'est pas encore rassasiée de victoires.

Rendez-vous à partir de minuit pour suivre le match Brésil-Espagne en direct !