Brésil-France : but de Hernanes en vidéo, 2-0 (86è)

Voir le site Téléfoot

Neymar-Bresil-France
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-06-09T20:58:00.000Z, mis à jour 2013-06-09T21:15:35.000Z

Et second but pour le Brésil dans son match amical face à la France ! C'est Hernanes cette fois-ci qui réussit à tromper Hugo Lloris d'une jolie frappe enroulée du gauche sur une toute aussi belle remise de Neymar en une touche de balle. Le Brésil fonce vers la victoire...

Hernanes double la mise pour me Brésil ! Le Brésil marque un second but et s'envole dans cette rencontre amicale l'opposant à la France.
La belle entrée de Lucas Moura
Nous jouons la 86ème minute, et Lucas Moura est bien trouvé sur la droite. Rentré en jeu à la 65ème minute, le Parisien a fait ce qu'il fait de mieux : il accélère côté droit, se recentre et transmet. Mais alors que l'on attendait un décalage simple sur sa droite, il change de côté pour trouver Neymar, qui remet instantanément en une touche de balle sur Hernanes. Celui-ci enroule sa frappe du gauche et trompe Hugo Lloris. Son ballon touche le poteau mais rentre tout de même dans le but français.
Seconde défaite en deux matchs pour la France
C'est donc vers une seconde défaite en quatre jours que la France se dirige, et elle va donc repartir de sa campagne sud-américaine avec deux résultats négatifs dans sa valise. Après le 1-0 face à l'Uruguay, elle encaisse une défaite encore plus large par le Brésil, qui débutera la Coupe des Confédérations plein de confiance après son nul face à l'Angleterre et donc, sa belle victoire face aux Bleus.