Brésil-France : but de Oscar en vidéo, 1-0 (54è)

Voir le site Téléfoot

But d'Oscar lors du match Brésil-France
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-06-09T20:22:00.000Z, mis à jour 2013-06-09T21:06:51.000Z

Le Brésil ouvre la marque face à la France ! C'est Oscar, joueur de Chelsea, qui a trouvé la faille sur un bon centre de Fred. Le Brésil mène donc 1-0 face aux Bleus, qui ont encore une grosse demi-heure pour revenir à la marque.

But pour le Brésil, qui ouvre le score par l'intermédiaire d'Oscar sur un centre de Fred. Le Brésil mène donc 1-0 face à l'Equipe de France.

Oscar ouvre le score
Dans ce match de gala entre le Brésil et la France, c'est le Brésil qui s'est illustré en premier grâce à un but d'Oscar. Sur un débordement côté gauche de Fred, l'ancien Lyonnais a réussi à trouver Oscar au point de penalty. Après un bon contrôle, il n'avait plus qu'à tromper Lloris en face à face, chose qu'il a réussie avec brio pour ouvrir la marque. C'est le 6ème but en 16 sélections pour le joueur de Chelsea.

La France dominée
Ce but arrive après une première mi-temps globalement dominée par le Brésil, qui aurait pu, qui aurait dû marquer ce premier but bien avant cette 54ème minute. Neymar a eu l'opportunité de pousser la balle au fond, mais le centre de Marcelo venu de la gauche était trop fort (45è). Le futur Barcelonais avait avant cela été trouvé par Hulk, mais il manquait sa reprise qui passait à gauche du but de Hugo Lloris.

Le Brésil mène donc 1-0 après une heure de jeu. Il reste donc une grosse demi-heure aux Bleus pour revenir au score.