Brésil : un joueur soupçonné de meurtre

Brésil : un joueur soupçonné de meurtre
Bruno Fernandes, le gardien et capitaine du club brésilien de Flamengo, est soupçonné du meurtre de son ancienne petite amie. En attendant la fin de l'enquête, il a été suspendu par son club.
Les faits

Ce joueur de 25 ans est-il réellement l'auteur du meurtre de d'Eliza Samudio ? Son ex-petite amie disparue et a probablement été abattue. Elle serait aussi la mère de son fils de 4 mois, même si le joueur nie sa paternité. Bruno Fernandes est à ce jour le principal suspect dans cette affaire. La présidente de Flamengo a décidé de suspendre le joueur jusqu'à la fin de l'enquête. Jeudi dernier, la police de Rio a reçu un appel anonyme révélant qu'Eliza avait été battue à mort par Bruno et deux amis, puis cachée dans une citerne du ranch du footballeur. Le corps n'a toujours pas été retrouvé.


Il n'en est pas à sa première dérive
Bruno Fernandes n'en est pas à son premier écart de comportement. Il traine en effet derrière lui une réputation des plus sulfureuses. Son l'ex l'a déjà accusé d'agression : il l'aurait frappée et menacée avec une arme pour la convaincre d'avorter. Il était aussi intervenu lors de l'affaire Adriano où le joueur s'était battu avec son ex-petite amie Joana Machado, en défendant l'attaquant brésilien et en déclarant « qui n'a jamais frappé son épouse ? ».

News associées