Dans l'actualité récente

LE BUT DU JOUR : Un joueur du Real Madrid C dribble toute une équipe et marque le but de sa vie

Voir le site Téléfoot

error
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-03T16:07:00.000Z, mis à jour 2015-04-03T16:50:41.000Z

Au Real Madrid, il y a les stars qui valent des millions d'euros, et puis il y a aussi les joueurs, plus ou moins jeunes, plus ou moins talentueux, qui jouent pour les équipes B et C de la Maison Blanche. Parmi eux, Aleix Febas, 19 ans, auteur ce week-end d'un but magique avec la C contre Alcorcon B.

Ce jeune Espagnol s'appelle Aleix, Aleix Febas de son vrai nom, il a 19 ans, et ce week-end, en dribblant toute une équipe via des gestes techniques parfaitement réussis et un frappe somptueuse en pleine lucarne, il a certainement marqué le plus beau but de sa jeune carrière pour le RMC (Real Madrid C), le nom officieux de l'équipe numéro 3 de la Maison Blanche !
>> Regardez ce but incroyable marqué par le jeune Aleix Febas !
Un but à la CR7

Le joueur porte un maillot du Real Madrid, et son but est simplement sensationnel : accélération, petit pont, petit saut pour éviter le tacle d'un adversaire, crochet intérieur droit derrière le pied d'appui, crochet intérieur gauche pour mettre à l'amende deux joueurs, conduite lucide du ballon pour finir d'effacer ses opposants et frappe du coup de pied droit en pleine lucarne... Non, ce n'est pas de Cristiano Ronaldo dont il s'agit, mais du jeune Aleix Febas, un joueur 19 ans évoluant... en RMC, comme Real Madrid C, soit la troisième équipe du Real !

Bientôt en Castilla sous les ordres de Zidane
Pour le moment, Aleix Febas est un joueur de l'équipe C du Real Madrid. Considéré comme un joueur à haut potentiel, international avec les U17 espagnols, il est pour l'instant couvé par ses dirigeants... Mais s'il continue à claquer des buts comme celui inscrit face à Alcarcon, un certain Zinédine Zidane, entraîneur de la Castilla (équivalent de l'équipe B), ne devrait pas tarder à faire appel à lui...