Dans l'actualité récente

Buzz / Insolite - PSG : Ben Arfa réagit à une possible arrivée de Neymar à sa manière

Voir le site Téléfoot

RTSNE8Z
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-07-21T14:46:10.013Z, mis à jour 2017-07-21T17:08:36.731Z

Hatem Ben Arfa s'est à nouveau illustré sur les réseaux sociaux, vendredi, en postant sur Instagram un dessin parodique paru dans le journal L'Equipe. Une illustration qui explique que Neymar exigerait de jouer avec lui s'il venait à signer au PSG.

Ben Arfa fait à nouveau parler de lui sur les réseaux sociaux

La cause était entendue : Hatem ben Arfa a son propre mode de communication sur les réseaux sociaux. Après avoir enflammé les réseaux sociaux au printemps avec une vidéo étrange le mettant directement en scène en train de demander qu'on lui donne sa chance au PSG, le milieu offensif a remis ça mais d'une autre manière.

Cette fois, Ben Arfa s'est contenté d'un simple post sur le célèbre réseau social Instagram. Le Français a publié, vendredi après-midi, une photo d'un dessin parodique paru dans la dernière page de l'édition du vendredi 21 juillet du quotidien sportif L'Equipe où son cas est directement évoqué.

Neymar "veut jouer" avec Ben Arfa

Le dessin en question met en scène le board du Paris Saint-Germain : le directeur sportif Antero Henrique, Nasser Al-Khelaifi, le président du club, Unai Emery, l'entraîneur et le propriétaire du club, Tamim ben Hamad Al Thani. 

Au téléphone, Henrique se tourne vers les trois hommes et leur explique que Neymar va bien venir au PSG mais à la seule condition de jouer aux côtés... d'Hatem Ben Arfa lui-même. Effrayés, tout en se mettant les doigts dans la bouche, la réaction d'Al-Khelaïfi et Emery vaut son pesant de cacahuètes. Ben Arfa a lui accompagné son post avec un "Mdr" et un smiley de circonstance. On peut le comprendre, ce dessin prête vraiment à sourire.

Un avenir en question au PSG

Laissé en-dehors du groupe professionnel du Paris Saint-Germain pour le stage de préparation estival aux Etats-Unis, l'international français est actuellement dans le doute quant à son avenir du côté du club de la capitale avec lequel il est engagé jusqu'au 30 juin 2018.



Mdr 😂

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le



Les vidéos de communication de Ben Arfa


#laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le