Buzz / Insolite - Un fan d'Arsenal perd un pari et se fait "tatouer"... le visage de Lacazette (ou celui de Darren Bent en fait)

Voir le site Téléfoot

RTX3B9YP
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-07-18T15:59:46.521Z, mis à jour 2017-07-18T15:59:48.025Z

Un fan d'Arsenal qui s'était promis de se faire tatouer le visage d'Alexandre Lacazette, si l'attaquant venait à signer chez les Gunners, a tenu sa parole après avoir perdu son pari. L'histoire a bien amusé le nouveau buteur d'Arsenal.

Pari perdu, pari gagnant

Voici un bon remède pour arrêter de faire des paris. Un supporter d'Arsenal plutôt pessimiste quant à une arrivée d'Alexandre Lacazette du côté de l'Emirates Stadium avait fait le pari de se faire tatouer le visage de l'attaquant de l'équipe de France "quelque part sur le corps" si ce dernier venait à s'engager avec les Gunners. Impossible de se défiler vu que le message a été posté sur son compte Twitter à la date du 30 juin.

Pari perdu et bien perdu même. Cinq jours après, l'attaquant l'Olympique Lyonnais s'est finalement engagé avec le club londonien laissant à son club formateur une vente record de 57 millions d'euros, plus 3 en bonus.





Un tatouage pas totalement réussi

Le dimanche 16 juillet, 20h12 heure française et 19h12 heure de Londres, le dénommé @sxmleach, notre fameux supporter a montré à tout Internet son tout nouveau tatouage réalisé en milieu de journée où apparaît le visage bien connu d'Alexandre Lacazette. Très fin, le jeune anglais a choisi de se faire représenter le N.9 d'Arsenal sur sa fesse droite. 

Pas spécialement une réussite, le tatouage a laissé une partie de l'auditoire perplexe. Le supporter, lui, a préféré en rire en mentionnant l'ancien attaquant de Tottenham, Darren Bent. Son tatouage tout beau, tout neuf, ressemble en effet plus au portrait de l'ancien international anglais qu'à Lacazette. L'histoire a en tous cas bien fait marrer Bent.





Lacazette veut rencontrer le jeune supporter

L'histoire ne s'arrête pas en si bon chemin : Alexandre Lacazette a vu sur les réseaux sociaux un article de nos confrères des Dernières Nouvelles d'Alsace et s'est mis en quête de rencontrer son nouveau fan. Vu qu'on est sur Internet, pas une chose difficile. 

On attend désormais la photo chez Nando's (une chaîne de restauration spécialisée dans le poulet).



Le tatouage en cours de réalisation