C’est officiel, Laurent Blanc a prolongé son contrat avec le PSG

Voir le site Téléfoot

Laurent Blanc, entraîneur du PSG, en conférence de presse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-11T09:54:09.181Z, mis à jour 2016-02-11T09:59:04.153Z

Laurent Blanc a prolongé son contrat le liant avec le PSG de deux ans, repoussant la fin de celui-ci à juin 2018.

Les supporters parisiens attendaient la chose avec impatience, ils peuvent souffler et sourire : Laurent Blanc a prolongé son contrat avec le PSG, et sera donc l’entraîneur du club francilien jusqu’en 2018.

Le PSG a trouvé son entraîneur jusqu’en 2018

C’était dans l’ère du temps : le PSG via son président Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé avoir prolongé de deux ans le contrat de son entraîneur Laurent Blanc. Arrivé en juin 2013 pour prendre la suite de Carlo Ancelotti, le champion du monde 1998 a rapidement réussi à séduire ses dirigeants, ses joueurs et les supporters, pourtant quelques peu sceptiques au départ, remportant deux titres de champion de France en attendant celui de cette saison…


Avec Laurent Blanc, le PSG a choisi la stabilité

Si le nom de José Mourinho avait été entendu dans les travées du Parc des Princes, le PSG n’a eu cure des rumeurs et a préféré continuer à travailler avec un technicien respecté par tout le monde au club, ses joueurs en premier. En effet, selon des sources proches du club, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva en tête apprécient particulièrement la manière de fonctionner du Cévenol.


Objectif Ligue des Champions pour Laurent Blanc et le PSG

Dans les détails, Laurent Blanc a prolongé avec le PSG pour deux saisons, jusqu’en 2018. D’ici-là, l’ancien sélectionneur des Bleus devra continuer à dominer le football français, mais aussi et surtout tenter de remporter la Ligue des Champions, le Graal et rêve des dirigeants parisiens. Premiers éléments de réponse dès le mardi 16 février prochain : le PSG affrontera Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions et aura grand besoin d'un Angel Di Maria en grande forme...