Cameroun-Croatie : Les compos probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-18T11:39:00.000Z, mis à jour 2014-06-18T11:43:12.000Z

Mercredi soir, le Cameroun affronte la Croatie dans le cadre du deuxième match du groupe A. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Après un bon match face au Brésil, la Croatie a fini par s'incliner, la faute à des décisions arbitrales contestables. Pour relever la tête, les Vatreni comptent s'imposer face aux Lions Indomptables, qui avaient eux perdu face au Mexique, 1-0. Match crucial donc : le perdant tirera un trait définitif sur ce Mondial.

La composition probable du Cameroun
Pour son premier match, le Cameroun n'a été que l'ombre de lui-même face au Mexique, et s'est incliné 1-0. Il a notamment profité de décisions arbitrales contestables, sans lesquelles le score aurait été plus corsé. Pour Volker Finke, le sélectionneur du Cameroun, l'inconnu reste l'état de forme de Samuel Eto'o. Touché au genou, le Lion Indomptable avait annoncé son forfait, avant de faire quelque peu marche arrière en conférence de presse. Il ne devrait toutefois pas commencer la rencontre. Vincent Aboubakar, le Lorientais, devrait le remplacer.

Cameroun : Itandje - Assou-Ekoto, N'koulou, Chedjou, Nyom - M'bia, Song, Enoh - Aboubakar, Choupo-Moting, Moukandjo



La composition de la Croatie
Après une défaite amère contre le Brésil 3-1, la Croatie doit absolument s'imposer face au Cameroun pour espérer continuer la compétition. Pour ce faire, Niko Kovac pourra compter sur le retour de Mario Mandzukic, qui n'avait pu jouer contre la Seleçao, suspendu. Blessé au pied, Modric devrait pouvoir débuter la rencontre.

Croatie : Pletikosa - Srna, Corluka, Lovren, Vrsaljko - Modric, Rakitic, Perisic, Vukocevic, Olic - Mandzukic