CAN 2013 : Tunisie-Algérie à suivre en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2010-01-22T17:32:00.000Z, mis à jour 2013-01-22T14:32:00.000Z

La Tunisie et l'Algérie s'affrontent ce mardi dans leur premier match du Groupe D de la CAN 2013. Une rencontre à suivre en direct à partir de 19h...

Le Royal Bafokeng Stadium en Afrique du Sud est le théâtre d'un choc très important entre la Tunisie et l'Algérie. Un match qui pourrait bien déterminer la suite des évènements pour les deux équipes dans cette CAN 2013. Suivez la rencontre en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

=>TUNISIE-ALGERIE EN DIRECT<=
Dans un Groupe D extrêmement relevé, la Tunisie et l'Algérie doivent impérativement remporter leur premier match. Et les deux sélections disposent d'arguments sérieux pour y parvenir.

Msakni, le génie tunisien
Il a 22 ans, joue milieu offensif ou attaquant, et possède un talent incroyable. Youssef Msakni s'est fait connaître de la planète foot ces dernières années grâce à ses performances avec l'Espérance Tunis et la sélection. Le petit Mozart du football tunisien a rejoint le 1er janvier dernier le club qatari de Lekhwiya, et cette CAN sud-africaine pourrait lui permettre de se rappeler aux bons souvenirs des recruteurs européens.

L'Algérie en mode commando
Du talent, l'Algérie en possède aussi avec des Feghouli, Boudebouz ou Kadir. Mais les Fennecs abordent surtout la compétition sous la main de fer de Vahid Halilhodzic en tant que sélectionneur. Et tout le monde sait en France que coach Vahid est capable de monter des équipes très solides, même si elles ne sont pas spectaculaires.

Les deux équipes paraissent en tout cas de niveaux très proches. La Tunisie et l'Algérie réussiront-elles à se départager ?