Cantona arrêté par la police : vos réactions

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-13T15:34:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T09:43:42.000Z

L'information est tombée dans la journée du jeudi 13 mars. Eric Cantona a été arrêté et placé en garde à vue par la police londonienne pour avoir agressé un homme, selon la presse anglaise. Telefoot.fr vous donne la parole...

Eric Cantona ne fait jamais rien comme les autres. Ses déclarations et ses actes passent rarement inaperçus... et suscitent généralement de nombreux commentaires. C'est pourquoi Telefoot.fr a décidé de recueillir quelques réactions savoureuses des internautes sur la toile suite à l'annonce de la mise en garde de vue de l'ancien international français à Londres.

Rappel des faits
Le Daily Telegraph, quotidien britannique, a révélé qu'Eric Cantona avait été arrêté mercredi par la police londonienne pour avoir agressé un homme : « La police a été appelée à Regents Park Road à 12h55 le mercredi 12 mars pour une agression, indique le rapport de police. Les officiers de Camden Borough ont arrêté un homme suspecté d'agression, qui a été placé en garde à vue. La victime, un homme, n'a pas demandé d'assistance médicale. » Et l'agresseur serait donc un certain Eric Cantona.

Les plus belles réactions du web
La nouvelle ayant rapidement fait le tour du web dans la journée du 13 mars, les internautes n'ont pas hésité à donner leur avis sur les forums des différents sites, et bien sûr via leurs comptes Twitter. Et comme souvent, ces réactions réservent quelques perles que nous avons décidé de partager avec vous :

« L'autre aurait dû être arrêté pour avoir été sur sa route. » (ManUtdEC7, eurosport.fr)

« Cantona que l'amour - Pour tracer un chemin - Et forcer le destin - A chaque carrefour... » (Sérieusement, lequipe.fr)

« On dit qu'un boxeur garde toujours un dernier combat en réserve... » (buddy le spartiate, foot01.com)

Les réactions Twitter

#Bendtner agresse un taximan à Copenhague et #Cantona un quidam à Londres. Attaquant un jour, attaquant toujours!

— John Baete (@johnbaete) 13 Mars 2014

Eric #Cantona est à #Lyon demain soir http://t.co/fXN6LMkXmq, évitez de trop lui chauffer les oreilles hein... (via @lyonanglais)

— Thomas Seymat (@tseymat) 13 Mars 2014

On nous signale que cette fois-ci ce n'est pas un supporter de crystal palace #Cantona #foot http://t.co/zvL3KMvTsz

— BARLOT Alexandre (@Alex_Barlot) 13 Mars 2014

Éric #Cantona arrêté en Grande-Bretagne pour une agression ... Apparemment, il a exprimé sa "colère" ... :) #Noah pic.twitter.com/g7iZoFJ3ot

— Juuu (@Ju_onze) 13 Mars 2014

Le kung-fu ne se perd pas #Cantona

— Ilan Mercurio (@IlanMercurio) 13 Mars 2014

La victime lui a juste dit qu'il avait bien aimé Mookie #Cantona

— yann marian (@yannmarian46) 13 Mars 2014