Cantona et la Fondation Abbé Pierre adressent un carton rouge au mal-logement !

Cantona et la Fondation Abbé Pierre adressent un carton rouge au mal-logement !
Eric Cantona, parrain de la Fondation Abbé Pierre, adresse un carton rouge au mal-logement dans une spot tv choc ! Pilier de la nouvelle campagne de mobilisation de la Fondation, cette vidéo soutient un projet d'ampleur nationale.

Eric Cantona joue les agents immobiliers dans le nouveau spot tv de la Fondation Abbé Pierre. Une vidéo choc pour lutter contre le mal-logement.

Un spot tv qui mobilise
Eric Cantona est le parrain de la Fondation Abbé Pierre. Dans une publicité aussi rapide que marquante, le mythique n°7 de Manchester United incarne un agent immobilier faisant la visite d'un logement insalubre. Une publicité qui marque le début de la nouvelle campagne de mobilisation de la Fondation pour recolter des fonds pour la lutte contre le mal-logement.


Vidéo : Cantona adresse un carton rouge au mal-logement !

Carton Rouge au mal-logement
Comédien mais aussi artiste-peintre, le charismatique Cantona n'a pas hésité, une fois de plus, à se joindre aux efforts de la Fondation Abbé Pierre. Tout comme la styliste Agnès B, l'équipe de France et Laurent Blanc en personne, ou encore Jeanne Cheral, « Canto » soutient corps et âme la campagne « Carton Rouge au mal-logement» lancée le 16 novembre.

Un constat affligeant
Sur son site dédié à cette nouvelle campagne, la Fondation Abbé Pierre explique qu'elle « tient à montrer que le point de non-retour est atteint en brandissant un carton rouge au mal-logement. » Parce qu'aujourd'hui, « 3,5 millions de personnes n'ont pas d'autre choix que d'être mal logées ».

Une occasion pour tous de ne pas oublier les mots de l'Abbé Pierre lui-même : « le logement, c'est une question de justice ».

Vidéos associées

News associées