Dans l'actualité récente

Carlos Tévez se blesse au cours d'un match dans une prison

Voir le site Téléfoot

Mercato : un temps dégoûté par le foot business, Tévez devient le joueur le mieux payé de l'histoire grâce à son transfert en Chine
Par Farid Sarr|Ecrit pour TF1|2018-03-29T11:55:04.059Z, mis à jour 2018-03-29T12:04:27.797Z

Alors qu'il participait à un match dans une prison à Córdoba, mercredi en Argentine, l'attaquant de Boca Juniors se serait blessé.

Tout devait bien se passer, Carlos Tévez effectuait mercredi une visite au sein d'une prison de haute sécurité en Argentine, dans l'optique de rencontrer son frère, Juan Alberto Martínez. Ce dernier est actuellement inculpé pour 16 années, suite à un braquage d'un fourgon blindé en 2010. En tant que véritable passionné, l'ancien joueur de Manchester City a souhaité prendre part à une partie de football, organisé au sein de l'établissement pénitentiaire. Malheureusement pour le principal intéressé , ce match anodin s'est mal terminé pour lui. Selon des informations du journal local Clarín, l'ancien international argentin aurait contracté une blessure au mollet. Un déplacement lourd de conséquences car l'attaquant de Boca Juniors sera indisponible pour un mois.