Cassano a aimé le geste du Real Madrid

Cassano a aimé le geste du Real Madrid
Antonio Cassano, opéré du coeur vendredi dernier, a apprécié le geste du Real Madrid, son ancien club lors du match de Liga disputé contre Osasuna.

Malgré un passage globalement décevant au Real Madrid, Antonio Cassano n'a pas été oublié par la Maison Blanche. Une marque d'attention très appréciée par le joueur.


Le Real soutient Cassano

Lors de leur match de Liga contre Osasuna dimanche dernier (victoire 7 buts à 1), les joueurs du Real Madrid ont arboré un maillot au nom d'Antonio Cassano, opéré du cœur le vendredi précédent après avoir été victime d'un AVC.


Premiers mots après l'opération

Antonio Cassano a publié une lettre ouverte sur le site officiel du Milan AC pour livrer ses premiers mots après l'opération : « Je remercie tous les gens qui m'ont soutenu de façon extraordinaire ces derniers jours (...) Je souhaitais également remercier plus particulièrement Florentino Perez et José Mourinho. »


« Je promets de revenir »

L'attaquant du Milan AC et de la sélection italienne finit sa lettre par une promesse que tout le monde espère qu'il tiendra : « Je vais maintenant me reposer à la maison. Je vais regarder à la télé les matches de Milan, de l'équipe nationale et suivre la situation dramatique de la ville de Gênes, que je porte dans mon cœur, après les inondations. Je promets de revenir le plus vite possible. »

Antonio Cassano devrait être absent des terrains pour une durée d'au moins six mois.

News associées