Chelsea : Ancelotti direction Arsenal ?

chelsea-ancelotti-direction-arsenal-5692351
Alors que tout le monde envoie Carlo Ancelotti à l'AS Rome la saison prochaine, le technicien italien pourrait rebondir à... Arsenal ! Et Wenger dans tout ça ?

Après 15 années passées à Arsenal, Arsène Wenger pourrait être remplacé par Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, la saison prochaine.


Ancelotti contacté par Arsenal ?

Selon la chaîne britannique Sky Sport 24, les dirigeants d'Arsenal auraient d'ores et déjà contacté Carlo Ancelotti, libre à la fin de la saison et plus vraiment désiré du côté de Chelsea. Le technicien italien, qui a tout gagné avec le Milan AC, a aussi l'avantage de connaître parfaitement la Premier League et Londres.


Wenger ne sait plus gagner

La nouvelle direction des Gunners, avec l'Américain Stan Kroenke à sa tête, serait lassée de l'incapacité de l'équipe à gagner des titres depuis 2005. Une fois de plus cette saison, le jeu bien léché d'Arsenal n'a pas suffi, les hommes de Wenger ne parvenant à remporter aucun trophée et pointant à la 3e place en Premier League.


Rome peut attendre

Carlo Ancelotti est depuis plusieurs semaines annoncé à l'AS Rome, son club de cœur, qui devrait également changer d'entraîneur à l'intersaison. Mais une offre d'Arsenal pourrait le faire réfléchir. Le technicien ne serait pas contre l'idée de prolonger un peu son aventure londonienne, quitte à passer de Stamford Bridge à l'Emirates Stadium.

Voilà qui remet en cause l'avenir d'Arsène Wenger à Arsenal. Les temps changent...

News associées