Dans l'actualité récente

Chelsea : Ancelotti direction Arsenal ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-13T10:25:00.000Z, mis à jour 2011-05-13T10:57:06.000Z

Alors que tout le monde envoie Carlo Ancelotti à l'AS Rome la saison prochaine, le technicien italien pourrait rebondir à... Arsenal ! Et Wenger dans tout ça ?

Après 15 années passées à Arsenal, Arsène Wenger pourrait être remplacé par Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, la saison prochaine.


Selon la chaîne britannique Sky Sport 24, les dirigeants d'Arsenal auraient d'ores et déjà contacté Carlo Ancelotti, libre à la fin de la saison et plus vraiment désiré du côté de Chelsea. Le technicien italien, qui a tout gagné avec le Milan AC, a aussi l'avantage de connaître parfaitement la Premier League et Londres.


La nouvelle direction des Gunners, avec l'Américain Stan Kroenke à sa tête, serait lassée de l'incapacité de l'équipe à gagner des titres depuis 2005. Une fois de plus cette saison, le jeu bien léché d'Arsenal n'a pas suffi, les hommes de Wenger ne parvenant à remporter aucun trophée et pointant à la 3e place en Premier League.



Carlo Ancelotti est depuis plusieurs semaines annoncé à l'AS Rome, son club de cœur, qui devrait également changer d'entraîneur à l'intersaison. Mais une offre d'Arsenal pourrait le faire réfléchir. Le technicien ne serait pas contre l'idée de prolonger un peu son aventure londonienne, quitte à passer de Stamford Bridge à l'Emirates Stadium.

Voilà qui remet en cause l'avenir d'Arsène Wenger à Arsenal. Les temps changent...