Dans l'actualité récente

Chelsea : Anelka menotté

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-16T10:55:00.000Z, mis à jour 2010-09-16T10:55:00.000Z

Nicolas Anelka avec Chelsea a inscrit un doublé hier soir contre Zilina (4-1). L'attaquant français a célébré son but en faisant mine de porter des menottes. Une allusion à la suspension infligée par la FFF à son encontre.

Nicolas Anelka a fêté ses buts d'une façon pour le moins insolite.


Anelka envoie un message à la FFF
Chelsea a facilement disposé de Zilina en s'imposant là-bas sur le score de 4 à 1. Nicolas Anelka a largement contribué à la victoire des Blues puisque ce dernier a inscrit un doublé. L'enfant terrible du football français, après l'affaire du dernier Mondial, a refait parler de lui. En effet, l'attaquant français a célébré ses buts en faisant mine d'être menotté. Un message envoyé tout droit en direction de la Fédération Française de Football.


Anelka s'explique

Nicolas Anelka s'explique sur cette célébration assez particulière dans le Daily Mirror : « C'était adressé à la Fédération Française de Football, à propose de ce qui s'est passé à la Coupe du monde. C'était juste une petite blague. Mais je pense que les autres joueurs français comprendront ce que ça signifie. Mais c'est maintenant du passé, je suis concentré à 100 % sur Chelsea ».



Christopher GIL