Dans l'actualité récente

Chelsea : après Hazard et Hulk, place à Falcao et Cavani !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-06-04T15:28:00.000Z, mis à jour 2012-06-05T09:50:16.000Z

Alors que le transfert d'Eden Hazard est quasiment bouclé, le club de Chelsea n'est pas rassasié puisque les Blues tenteraient maintenant d'attirer Hulk mais également Falcao ou Cavani.

La victoire en Ligue des champions a semble-t-il rouvert l'appétit de Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea. Le club londonien vient à peine de boucler le dossier Hazard que la presse annonce des contacts avancés avec Hulk et un intérêt pour Falcao et Cavani.


Hazard, c'est fait

Chelsea a finalement su convaincre le Lillois Eden Hazard de rejoindre Londres plutôt que Manchester alors que City et United s'étaient également mis d'accord avec le LOSC. L'international belge a donc choisi les Blues, comme nous l'avons annoncé dans Téléfoot ce dimanche. Montant du transfert, 40 millions d'euros.





Chelsea avance sur Hulk

En ce qui concerne Hulk, le dossier paraît légèrement plus compliqué puisque si Chelsea semble avoir trouvé un accord avec l'attaquant brésilien, les dirigeants londoniens n'y sont pas encore parvenus avec leurs homologues du FC Porto. Le club portugais demande en effet une indemnité d'environ 47 millions d'euros selon The Times.


Falcao ou Cavani pour finir

Ce même journal britannique affirme que Chelsea s'intéresserait également à Falcao (Atletico Madrid) et Edinson Cavani (Naples). Les Blues souhaiteraient recruter l'un ou l'autre, sachant qu'un éventuel départ de Cavani semble pour l'instant plus probable que celui de Falcao, que l'Atletico ne veut lâcher sous aucun prétexte.

Chelsea est en tout cas bien décidé à animer le marché des transferts.