Dans l'actualité récente

Chelsea - Atlético Madrid : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-30T05:54:00.000Z, mis à jour 2014-04-30T05:54:00.000Z

Après un mardi soir mouvementé, la Ligue des Champions est de retour avec un alléchant Chelsea - Atlético Madrid. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

A Stamford Bridge, Chelsea croise le fer avec l'Atlético Madrid de Diego Simeone, en demi-finale retour de la C1. Après leur match nul 0-0 à l'aller, les Colchoneros essayeront de marquer pour se qualifier, et profiteront du retour en forme de Diego Costa. En revanche, quelques incertitudes planent sur la composition d'équipe de José Mourinho.

La composition probable de Chelsea
Ce week-end, José Mourinho a réussi un coup de génie en allant s'imposer 2-0 à Liverpool, avec une équipe fortement remaniée. Il en a alors profité pour mettre au repos quelques cadres, qui seront en pleine forme pour affronter l'Atlético Madrid. Le Special One alignera Schwarzer dans les cages, Petr Cech étant indisponible pour le reste de la saison. En défense, Azpilicueta, Terry, Cahill et Ivanovic devraient débuter, tout comme David Luiz, Oscar, Hazard, Ramires et Willian dans l'entrejeu. Ils épauleront en attaque Samuel Eto'o. Mourinho devra en revanche se passer de Lampard et Obi Mikel, tous deux suspendus.

Chelsea : Schwarzer - Azpilicueta, Terry, Cahill, Ivanovic - Oscar, Hazard, Ramires, D.Luiz, Willian - Eto'o

La composition probable de l'Atlético Madrid
Pour réussir le rêve de ses supporteurs et remporter le doublé Liga-C1, l'Atlético Madrid doit s'imposer face aux Blues. Diego Simeone pourra d'ailleurs compter sur la quasi-totalité de son groupe, puisque seul Gabi ne pourra être aligné, suspendu. Ainsi, Courtois sera titulaire dans les cages, tout comme Juanfran, Miranda, Godin et Filipe Luis en défense. Au milieu, Raul Garcia, Tiago, M.Suarez, Koke et Arda Turan seront alignés d'entrée. Diego Costa tentera de faire trembler les filets des Blues, gardés par le vétéran Schwarzer.

Atlético Madrid : Courtois - Juanfran, Miranda, Godin, Filipe Luis - Raul Garcia, Tiago, M.Suarez, Koke, Arda Turan - Diego Costa