Chelsea : En cas de départ, José Mourinho pourrait rejoindre le PSG ou l’Inter Milan

Chelsea : En cas de départ, José Mourinho pourrait rejoindre le PSG ou l’Inter Milan
En difficulté avec Chelsea cette saison, José Mourinho pourrait rapidement quitter les Blues. En cas de départ, le Portugais pourrait rejoindre le Paris-Saint Germain ou l’Inter Milan.

De retour à Chelsea, José Mourinho avait redonné ses lettres de noblesse au club avec le gain de la Premier League la saison passée. Brillant à la tête de son équipe, le Special One avait même été prolongé jusqu’en 2019 lors de l’intersaison. Quelques semaines plus tard, la situation a bien changé.



Selon le média américain, José Mourinho aurait pour le moment envie de rejoindre Paris. Le club de la capitale aurait déjà essayé de le recruter, en vain. Une éventuelle arrivée du Portugais au Parc des Princes mettrait fin à la rumeur Cristiano Ronaldo, rappelle The Independant. L’entraîneur et le joueur du Real Madrid se sont en effet quittés en mauvais termes après avoir évolué ensemble au Real Madrid. Quant à Laurent Blanc, il pourrait faire les frais de la venue du Special One. Il n’a jamais été le premier choix au PSG, et son avenir est conditionné à une demi-finale de Ligue des Champions.



Pour le moment, José Mourinho n’aurait établi que des contacts indirects avec le PSG et l’Inter Milan. S’il est licencié de Chelsea, il pourrait également prendre une année sabbatique.

Vidéos associées

News associées