Chelsea peut dire merci à Florent Malouda

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-30T14:21:00.000Z, mis à jour 2010-12-30T14:21:00.000Z

Chelsea s'est imposé contre Bolton hier à Stamford Bridge (1-0). Florent Malouda, en inscrivant son 8ème but de la saison, offre aux Blues de Chelsea leur première victoire depuis 5 matches. Les Blues évitent la crise et finissent 4èmes.

Chelsea, en battant Bolton 1-0 hier grâce à Florent Malouda, s'est offert un peu de répit. Evitant de s'enfoncer dans la crise, les Blues renouent enfin avec la victoire.



Chelsea a battu Bolton hier (1-0) grâce à un but de Florent Malouda. Pour le 100ème match avec le maillot des Blues de Nicolas Anelka, les hommes de Carlo Ancelotti ont renoué avec la victoire après une triste série de 5 matches sans gagner. Chelsea est 4ème de la Premier League, à 4 points du leader Manchester United et derrière City et Arsenal.



Dans la douleur, Chelsea a donc réussi à gagner contre Bolton sur le même score que l'année dernière. Cette fois encore, c'est un Français qui offre la victoire aux Blues. Après un gros travail de Michael Essien et sur un service en retrait de Didier Drogba, Florent Malouda n'a plus eu qu'à pousser le ballon dans les cages du Finlandais Jussi Jaaiskeleinen.



A Chelsea, les supporters des Blues peuvent se réjouir. Les Blues n'avaient plus gagné depuis le 23 novembre contre Zilina en Ligue des Champions (2-1). Digérant très mal la défaite contre Marseille (1-0) et la correction infligée par Arsenal il y a trois jours (3-1), les coéquipiers de Didier Drogba terminent finalement 2010 sur une bonne note.


Chelsea, qui a fait un début de saison tonitruant avec 6 larges victoires consécutives lors des 6 premières journées, devra redresser la barre en 2011 pour rattraper Manchester.