Chelsea double le Real Madrid et la Juve pour Aguero !

chelsea-double-real-madrid-juve-aguero-7529854
Alors que la Juventus et le Real Madrid semblaient en pôle pour recruter Sergio Aguero, Chelsea aurait transmis une offre qui pourrait mettre tout le monde d'accord.

A force de tergiverser au sujet du transfert de Sergio Aguero, la Juventus et le Real Madrid pourraient finalement laisser filer l'international argentin à... Chelsea.


Une offre à 56 millions d'euros

Selon le journal britannique The Daily Star, Chelsea viendrait de formuler une offre à hauteur de 56,6 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour acquérir Sergio Aguero. Sachant que la clause de départ fixée par les Colchoneros est de 45 millions d'euros, l'affaire s'annonce bien pour les Londoniens.


Aguero associé à Torres

En recrutant Sergio Aguero, Roman Abramovitch reformerait l'ancienne paire d'attaquants de l'Atletico Madrid, puisque les Blues avaient déjà dépensé 57,5 millions d'euros en janvier dernier pour attirer Fernando Torres. Une arrivée qui pourrait de plus permettre à El Niño de retrouver la confiance avec un partenaire qu'il connaît bien.


Le Real et la Juve peuvent-ils s'aligner ?

Le Real Madrid et la Juventus de Turin seraient les deux grands perdants d'une telle transaction. Les Italiens ne possèdent a priori pas les liquidités nécessaires pour lutter face à l'offre des Blues. Et pas sûr que le Real Madrid surenchérisse sachant que les Castillans mènent d'autres dossiers très onéreux durant ce mercato (Fabio Coentrao, Neymar...).

Chelsea négocierait déjà un contrat avec les représentants de Kun Aguero et s'apprête ainsi à réaliser l'un des plus beaux coups du marché des transferts.

News associées