Chelsea : Drogba évoque Rémy à l'OM et Anelka

Voir le site Téléfoot

Drogba éteint Arsenal
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-27T10:06:00.000Z, mis à jour 2010-09-27T10:06:00.000Z

Drogba, l'attaquant de Chelsea, a évoqué Rémy, nouvelle recrue de l'OM, ainsi qu'Anelka son coéquipier à Chelsea. L'ivoirien revient notamment sur l'épisode de l'équipe de France lors du dernier Mondial.

Didier Drogba dit apprécier Loïc Rémy et soutient Nicolas Anelka.


Drogba aime Rémy et le Vélodrome
A la veille de la rencontre Chelsea-Marseille pour laquelle il sera suspendu, Didier Drogba s'est dit « séduit par la qualité » de Loïc Rémy. Interrogé dans le Canal Football Club, l'international ivoirien s'est exprimé à propos de la nouvelle recrue offensive de l'OM. L'attaquant Chelsea apprécie le joueur et lui souhaite de la réussite avec le club marseillais : « C'est un joueur que j'aime beaucoup, en plus il porte aussi le numéro 11. J'espère que Loïc aura la même carrière que moi à Marseille, voire plus ». Le buteur ivoirien a ensuite confié que l'ambiance du Vélodrome l'impressionnait toujours autant : « Oubliez Old Trafford, Anfield, etc... le Vélodrome c'est énorme !»


Drogba soutient Anelka
Didier Drogba a jugé la sanction prise par la FFF à l'encontre de Nicolas Anelka « dure, très dure ». L'ivoirien, qui le côtoie tous les jours à Chelsea, nous livre ses impressions sur l'international français : « Nicolas a un grand cœur et respecte beaucoup l'équipe de France. C'est un bouc émissaire parfait ».