Chelsea : Drogba dans la ligne de mire de Tottenham

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-20T16:53:00.000Z, mis à jour 2011-04-20T16:55:26.000Z

La probable mise sur le marché des transferts de Didier Drogba par Chelsea l'été prochain attise l'intérêt de nombreux clubs, prêts à accueillir l'Ivoirien. Tottenham est de ceux là.

Victime de l'investissement sur Fernando Torres, Didier Drogba pourrait quitter Chelsea à l'intersaison. Plusieurs clubs seraient intéressés, notamment Tottenham.

Selon le Daily Telegraph, le manager de Tottenham aurait placé le nom de Didier Drogba tout en haut de la liste de doléances adressée à son président pour la saison prochaine. Harry Redknapp cherche encore le fer de lance de l'attaque des Spurs, et pense que l'Ivoirien pourrait être celui-ci.

Pourtant, la ligne d'attaque des résidents de White Hart Lane regorge déjà de nombreux joueurs de talent. Jermaine Defoe, Peter Crouch et Roman Pavlyuchenko figurent en effet au sein de l'effectif londonien. En fuyant la concurrence de Fernando Torres, Didier Drogba devrait donc faire sa place au milieu d'autres rivaux.

Malgré une saison compliquée, Didier Drogba aura le choix. Son départ de Chelsea n'est pas encore acté, et le changement d'entraîneur pourrait éventuellement changer la donne. Marseille rêve toujours de l'accueillir. José Mourinho, quelque soit son club l'an prochain, aimerait l'avoir à nouveau sous ses ordres...

Quelque soit sa décision, Didier Drogba évoluera sans doute au haut niveau la saison prochaine.