Chelsea : Drogba n'a pas oublié l'OM et croit aux chances marseillaises

Voir le site Téléfoot

Drogba
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-28T14:02:00.000Z, mis à jour 2010-09-28T14:02:00.000Z

Didier Drogba, passé par l'OM et désormais à Chelsea, reconnaît ne pas avoir oublié l'Olympique de Marseille. De quoi porter chance aux olympiens ce soir à Stamford Bridge ?

Didier Drogba porte toujours l'OM dans son cœur et les pense capable de réaliser un exploit.


Drogba toujours « amoureux » de l'OM
Didier Drogba n'a revêtit le maillot de l'Olympique de Marseille qu'une seule saison mais a marqué le club marseillais de son empreinte. En attestent les rumeurs lors de chaque mercato d'un retour du buteur ivoirien sur la Canebière. Ce dernier a réaffirmé son amour pour l'OM sur les ondes de RTL : « Marseille a une grande place dans mon coeur, et ça, rien ne pourra le changer ». Il aurait même fait immatriculer sa voiture avec le chiffre 13, le département des Bouches-du-Rhône. L'attaquant de Chelsea s'est ensuite expliqué sur cet attachement quasi viscéral des supporters marseillais : « Peut-être qu'ils se sont reconnus en moi. C'est comme si vous aviez donné sa chance à un gars du virage de pouvoir porter le maillot de l'OM pendant une saison (...) c'est peut-être pour ça que j'ai marqué le club de mon empreinte, ce côté fan qui fait que tu donnes tout ».


Drogba croit aux chances de l'OM
A en croire Didier Drogba, l'équipe marseillaise a toutes ses chances ce soir à Stamford Bridge : « Sur une saison, je vous dirais non. Mais sur ce genre de rendez-vous, oui. Regardez, Manchester City : la saison passée, ils nous ont battus deux fois en championnat. Nous avons remporté le titre et ils ne sont pas qualifiés pour la Ligue des Champions ».


Un bon présage pour l'OM ?