Chelsea : Drogba reste, Aguero arrive, Anelka sort ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-31T22:00:00.000Z, mis à jour 2011-05-31T22:00:00.000Z

Et si Chelsea conservait Drogba, recrutait Aguero et virait Anelka ? Une triple hypothèse qui paraît plus que crédible à en croire les dernières rumeurs du mercato.

Comme nous vous l'annoncions mardi, Chelsea aurait décidé de conserver Didier Drogba. Mais ce n'est pas tout ! Nicolas Anelka se trouverait en revanche sur la sellette, et Sergio Aguero pourrait le remplacer.


Selon le Mirror, Nicolas Anelka ne rentrerait plus vraiment dans les plans de Chelsea. Les dirigeants londoniens auraient placé l'attaquant de 32 ans sur la liste des transferts. Une trajectoire diamétralement opposée à celle de Didier Drogba donc. Et pour remplacer le Français, les Blues penseraient déjà à un certain Sergio Aguero.


Annoncé au Real Madrid et à la Juventus de Turin, Sergio Aguero pourrait finalement poser ses valises à Londres. Selon France Football, Chelsea aurait réactivé le dossier, d'autant que le club n'aurait pas grand mal à sortir les 45 millions d'euros réclamés par l'Atletico Madrid, contrairement à la Juve par exemple.


L'attaque de Chelsea la saison prochaine pourrait donc compter dans ses rangs Didier Drogba, Sergio Aguero et... Fernando Torres. On en n'oublierait presque la présence de l'Espagnol, mais les Blues comptent bien finir par rentabiliser les 58 millions d'euros investis au mois de janvier dernier. El Niño aura l'occasion la saison prochaine de s'imposer enfin dans sa nouvelle équipe.

Chelsea nourrit donc de sérieuses ambitions pour l'exercice 2011-2012 et le club de Roman Abramovitch risque d'animer le marché des transferts.