Chelsea et Drogba reviennent à la charge !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-08T08:32:00.000Z, mis à jour 2011-03-08T08:45:46.000Z

A Chelsea, Didier Drogba et ses coéquipiers peuvent sourire. S'imposant 3-1 face à Blackpool, les Blues confortent leur place de 4ème et reviennent, avec un match de retard, à 9 points de Manchester.

Chelsea et Didier Drogba ont confirmé hier qu'il faudrait compter sur eux jusqu'à la fin de saison.


Chelsea et Didier Drogba sont sur une bonne lancée. Hier, les Blues ont confirmé leur bon retour en forme en s'imposant face à Blackpool (1-3). Qualifiés pour les ¼ de finale de la Ligue des Champions et désormais à neuf points seulement du leader de la Premier League, Manchester United, les Blues de Carlo Ancelotti semblent capables de semer le trouble en fin de saison.


A Chelsea, Didier Drogba a retrouvé sa place de titulaire. Aligné aux côtés de Fernando Torres, l'Ivoirien n'a pourtant pas vraiment été convaincant hier. Pas plus d'ailleurs qu'El Nino, peu agressif et surtout très loin d'être dangereux. Ce sont donc aux soldats de Chelsea que les Blues s'en sont remis hier puisque ce sont John Terry puis Franck Lampard (doublé) qui ont marqué hier à Blacpool.



Il n'empêche, si à Chelsea les prestations de Didier Drogba et le jeu produit par les Blues sont loin d'être très enthousiasmants, Carlo Ancelotti a des raisons de sourire. Confortant leur place de 4ème de la Premier League et restant invaincus depuis 5 matches à présent (2 nuls et 3 victoires) toutes compétitions confondues, les Blues n'ont pas dit leur dernier mot.


Avec un match de retard sur Manchester United, Chelsea et Didier Drogba ont bon espoir de regrimper sur le podium. Devant Manhester United, Manchestr City et Arsenal peuvent commencer à s'inquiéter.