Chelsea : Eden Hazard pourrait rejoindre Londres

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2012-05-19T14:29:00.000Z, mis à jour 2012-05-19T15:07:50.000Z

Attendu dans l'un des deux clubs de Manchester, Eden Hazard aurait reçu une offre alléchante de la part de Chelsea. Nous saurons sa réponse dimanche soir.

Pressenti pour rejoindre Manchester City ou United, Eden Hazard pourrait jeter son dévolu sur Chelsea, le plus offrant.



C’est un fait : Eden Hazard, le jeune prodige du LOSC, intéresse tout le monde tandis que lui n’a d’yeux que pour le championnat anglais, et plus particulièrement la ville de Manchester. D'ici peu, il devrait donc signer chez City ou chez United, à moins que Chelsea ne s’en accapare… contre toute attente, coiffant alors au poteau les champion et vice-champion d'Angleterre.





Lundi, au cours de la cérémonie des trophées de l’UNFP, Eden Hazard a une nouvelle fois remporté le titre de meilleur joueur de Ligue 1. C’était l’occasion pour lui de rappeler qu’il partirait pour Manchester, sans préciser le club. Mais, d’après l’Équipe, Chelsea offrirait un contrat juteux à l’international belge (5 ans avec 10 millions de salaire annuel) et serait d’accord avec son agent dans absolument tous les domaines, contrairement aux Red Devils et aux Citizens.





Chelsea va entreprendre un grand chantier pour préparer la saison prochaine, avec un gros renouvellement de son effectif vieillissant. Hazard serait ainsi une locomotive de premier choix pour repartir sur de bons rails. Toutefois, le club londonien n’est pas encore qualifié pour la Ligue des Champions et il lui faudra battre le Bayern Munich pour s’offrir une place. Si ce n’est pas le cas, l'hésitation grandira davantage, en sachant qu’il annoncera sa décision dimanche soir, en clôture de la Ligue 1.


On connaît le pays où se rendra Hazard l’année prochaine mais pas encore la destination. Jusqu'à maintenant, les Manchester avaient l’avantage mais Chelsea continue de gratter.