Chelsea : Fernando Torres mis en vente sur eBay !

Voir le site Téléfoot

Fernando Torres Chelsea
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-19T08:10:00.000Z, mis à jour 2011-04-19T08:36:05.000Z

Il est possible d'acheter Fernando Torres sur eBay ! Un supporter de Chelsea déçu par les performances de l'attaquant mais ayant conservé le sens de l'humour a lancé les enchères sur le célèbre site.

Les supporters de Chelsea n'en peuvent tellement plus des prestations décevantes de Fernando Torres que l'un d'entre eux l'a mis en vente sur eBay.

Sur le site eBay, un certain Ancelotti cherche à vendre Fernando Torres. L'entraîneur de Chelsea aurait-il finalement rendu les armes concernant l'attaquant espagnol ? Pas encore, puisqu'il s'agit évidemment d'un internaute ayant pris ce pseudonyme pour les besoins du canular. A moins que...

En tout cas, l'ancien joueur de Liverpool et de l'Atletico Madrid a perdu en valeur, puisque l'enchère commence au prix de... 2 euros ! Pour un attaquant qui a coûté 58 millions d'euros aux Blues, c'est assez abordable. Mais un buteur qui ne marque pas de buts, forcément, ça ne vaut pas très cher.

Les dirigeants de Chelsea ne semblent pas être tout à fait d'accord avec les supporters, puisqu'il semblerait que le club cherche plutôt à se délester de Didier Drogba. Histoire de permettre à Fernando Torres de s'épanouir et de prendre confiance. Les Blues veulent à tout prix rentabiliser leur investissement sur El Niño.

Si Fernando Torres ne risque pas d'être vendu sur eBay, la véritable bonne affaire à flairer à l'intersaison du côté de Londres pourrait concerner Didier Drogba.