Dans l'actualité récente

Chelsea-Galatasaray : Eto'o plus fort que Drogba

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-18T14:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-19T09:54:42.000Z

Chelsea s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s'imposant 2-0 contre Galatasaray mardi soir. Le Camerounais Samuel Eto'o, buteur, a remporté son duel avec l'Ivoirien Didier Drogba.

Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et Galatasaray propose l'une des affiches les plus indécises. Les deux équipes ont en effet été incapables de se départager au match aller (1-1). Outre l'enjeu du match (une qualification pour les quarts de finale de la C1), le retour de Didier Drogba à Stamford Bridge est l'autre grand évènement de la soirée. Regardez le résumé vidéo de cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>CHELSEA-GALATASARAY : RESUME VIDEO
Les Blues sont favoris à domicile pour arracher la qualification, mais les joueurs talentueux et expérimentés de Galatasaray semblent en mesure de créer l'exploit.

Mourinho se montre prudent
Même si les statistiques après le nul 1-1 obtenu à Galatasaray parlent en faveur de Chelsea, José Mourinho préfère jouer la prudence en conférence de presse : « Je pense que rien ne sera décidé avant les derniers instants. Je ne vois pas l'une des deux équipes avoir son billet déjà en poche pour les quarts de finale après 45 minutes de jeu. »

Mancini : « Nous avons déjà réalisé un miracle »
L'entraîneur italien de Galatasaray sait que la tâche s'annonce particulièrement rude à Stamford Bridge : « Je pense que nous avons déjà réalisé un miracle en sortant d'un groupe difficile comme le nôtre (Juventus, Real Madrid, Copenhague). Aujourd'hui nous sommes en huitièmes et nous nous attendons à une autre épreuve car Chelsea est l'une des meilleures équipes d'Europe. Mais il ne faut jamais dire jamais dans le football. »

Le coup d'envoi du match Chelsea-Galatasaray a été donné mardi à 20h45 à Stamford Bridge (Londres).