Chelsea : Hazard accueillerait Mourinho les bras ouverts

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2013-05-14T16:27:00.000Z, mis à jour 2013-05-14T16:29:51.000Z

Eden Hazard se verrait bien évoluer sous les ordres de José Mourinho la saison prochaine. Le Portugais, dont le retour est évoqué à Chelsea depuis plusieurs semaines, est qualifié de "meilleur entraîneur du Monde" par le joueur belge.

Eden Hazard ne cacherait pas sa joie en cas de venue de José Mourinho à Chelsea. Il rêve sans doute d'être dirigé par le Portugais.


« Ce n'est pas un dieu, mais presque. »
« J'aimerais qu'il [Mourinho] vienne ici. Mourinho, c'est le meilleur entraîneur du Monde. Ici tout le monde en parle. Ce n'est pas un Dieu, mais presque. Les supporters l'aiment, les joueurs l'aiment. » explique l'ancien joueur du LOSC, qui fait référence à la phrase choc du Special One, juste après la Ligue des Champions (« J'irai là où on m'aime »). En théorie, son contrat avec le Real Madrid court jusque 2016.


Hazard attend de voir
Néanmoins, même si le retour de Mourinho paraît de plus en plus probable, le joueur des Blues ne fait pas de plan sur la comète et préfère attendre une officialisation en bonne et due forme. « Je pense d'abord à finir cette saison, puis à partir en vacances. J'apprendrai ça dans la presse. » indique-t-il. Hazard n'est pas du genre à se prendre la tête et il le prouve une nouvelle fois quand il évoque le cas Mourinho.


Privé de finale de la Ligue Europa ?
En parlant de fin de saison, la pépite belge pourrait manquer la finale de la Ligue Europa, qui verra s'affronter Chelsea et Benfica ce mercredi. Touché à la cuisse gauche lors du match face à Aston Villa (victoire 2 buts à 1), Hazard est incertain, en sachant que la durée et la gravité de la blessure n'ont pas été communiquées par le club. Rafael Benitez va devoir trouver une autre solution pour animer son secteur offensif.


Il serait dommage qu'Eden Hazard loupe la rencontre. Car c'est pour disputer ce genre de match qu'il a signé en Angleterre.